Oui j ai acheté chez 4leaf c'est mon 3ème fat que je lui prend . Entièrement en carbon moteur m560 , batterie 720wh,,transmission 12v xt, frein shimano 6120,, la cassette qui ma installé un peu lourde 650 gr ( sun race) pour le prix voir avec 4 leafBonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez acheté votre vélo sur :
4LEAF bike fat LOKI ou Hangzhou Linfeng Sports Technology Co., Ltd. - carbon eMTB, carbon road&MTB
Vous avez pris quoi comme options pour arriver à ce poids avec votre vélo et si possible connaître le prix d’achat et de la livraison?
Merci.
Bonjour,Oui j ai acheté chez 4leaf c'est mon 3ème fat que je lui prend . Entièrement en carbon moteur m560 , batterie 720wh,,transmission 12v xt, frein shimano 6120,, la cassette qui ma installé un peu lourde 650 gr ( sun race) pour le prix voir avec 4 leaf
Pour le côté financier qualité prix je n'ai pas trouvé mieux en tous suspenduBonjour,
Avez-vous aussi les jantes en carbone?
La transmission XT est montée d’origine?
Ok pour le prix je vais voir avec 4 Leaf, juste est-ce qu’il a une marge de négociation même pour l’achat d’un vélo pour commencer?
Merci pour vos infos.
felicidades,Pour le côté financier qualité prix je n'ai pas trouvé mieux en tous suspendu
no package tracking but firon kept me informed of the project which model did you order?felicidades,
También estoy esperando el barco con la bicicleta de montaña comprada en febrero y todavía está en Singapur. El retraso es enorme, lo compré en Hangzhou Linfeng Sports Technology (4leaf) a través de Alibaba y no se ensambló ni empaquetó hasta mayo y se envió el 15 de mayo. Pero no tengo el número de seguimiento, solo el nombre del envío. ¿Tenías un número de seguimiento? gracias
Thank you, now I am calmer. If you are going to order a light m820 bicycle, keep me informed. Thank you.Aucun problème avec firon je lui ai commandé 3 efat et je vais lui commandé un bike leger avec m820 pour la livraison moi ça a pris 6mois
The bicycle arrived after the purchase on February 22. August 15 arrived. It's a long waiting time. The product sold by 4leaf is as described in the advertisement. Thank youcon gusto te modela lo que ordenaste
Super avez vous une photo de votre veloThe bicycle arrived after the purchase on February 22. August 15 arrived. It's a long waiting time. The product sold by 4leaf is as described in the advertisement. Thank you
The World's largest electric mountain bike community.